Emission 04

Publié le par Hanabi


Téléchargements: MediaFire - MegaUpload [178 Mo]

Durée:  3h15
Enregistrement:09 mai 2010
Date de sortie: 12 mai 2010
Livre d'Or: Signez ici

____________________________

Sommaire de l'émission 04 ~[ Écoutée plus de 400 fois ]

Musique

Partie I: [Durée ~ 1h04]
- Les Seiyuu

Musique

Partie II: Manga Original [Durée ~ 23 mins]
- Punch↑

La Séquence Découverte ~ www.fanfiction.net

Musique

Partie III: Mangaka de la Scantrad [Durée ~ 43 mins]
- Haruka Minami

Rubrique Questions / Réponses

Musique

Flash info

Musique

____________________________


Note d'information :

Spoiler:


Musiques :

- Kimi no deatta kara [Atsushi Miyazawa] Opening de Princess Princess
- School Boys [Yamato] Opening de Gakuen Heaven
- Itoshii-hito yo Eien ni Nukumori wo Tsutaete [Kakihara Tetsuya & Wataru Hatano] Ending d'Okane ga nai
- Kizuna & Sadame Opening des OAV de Saint Beast
- Kannagi no Tori
- Aioi [Juned] Ending de Junjou Romantica s2


Nous avons cité :

Team :
Yume no Wana : Site internet
Omou-Yaoi : Site internet
Hayana : Site internet
Yaoi-Ouji : Site internet
Ai ni Natte : Site Internet
Yaoi x Yuri : Site Internet
Seiyoku : Site internet
Aarinfantasy : Site internet
Le Point : Site internet

Les Seiyuu :
- Fukuyama Jun
- Sakurai Takahiro
- Ishida Akira
- Miki Shinichiro
- Midorikawa Hikaru
- Morikawa Toshiyuki
- Hoshi Shouichiro
- Saiga Mitsuku
- Tomokazu Seki
- Inoue Kazuhiko
- Suzumura Kenichi
- Hiroshi Kaimiya


Liens ~ Haruka Minami :
Site Internet
Site du Jeu Vidéo : Kohitsuji Hokaku Keikaku
Adresse e-mail où lui écrire : minami_h_angelics@yahoo.co.jp

Publié dans Émission 04

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de découvrir votre "radio" et je suis déjà fan (même 4 ans après l'arrêt!!)<br /> Le problème est que je n'arrive pas à la télécharger puisque Megaupload ne marche plus et je n'arrive pas à cliquer sur le lien Médiafire! :/<br /> Bonne chance pour la suite!! :)
Répondre
N
<br /> J'adore votre station radio elle est toujours aussi complète ^^<br /> Je vous souhaite une bonne continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salutations à tous les trois,<br /> <br /> Je passe un agréable moment à vous écouter à chaque emission je trouve que ce que vous faites est sympa.<br /> <br /> J'aimerai aussi vous remercier d'avoir concacrer un sujet sur les Seiyuus car si en France on ne parle pratiquement jamais des personnes qui prêtent leurs voix pour les versions francophones, au<br /> Japon ils sont trés populaires voir adulés pour certains. De plus nous les faire écouter avant de nous donner les rôles qu'ils interprêtent était une trés bonne idée, j'en ai reconnu certains mais<br /> pour d'autres je n'aurai pas imaginer les voir donner leurs voix pour ces peronnages là.<br /> <br /> Alors merci encore une fois pour tout ce que vous faites et à trés bientôt.<br /> <br /> SkyA.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh, j'avais pas vu qu'il y avait autant de réponses (si loooongues) haha. Merci à vous tous de prendre la peine de nous écrire pour nous faire part de vos impressions.<br /> <br /> @Yû : C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires très complets et intéressants. Waouh tu notes vraiment tout ! C'est génial ! (Et tu as réussi à tout écouter en une fois !? *révérence*)<br /> <br /> Pour les autres, Etoile a déjà tout dit, je rajouterai seulement un autre grand merci au sien, pour tous vos messages ; ça nous fait super plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> IshidaAkiraGirl => tout d'abord, merci de ton commentaire, ça fait toujours autant plaisir de voir que des gens partagent ma passion. Cependant, tu ne le remarques peut-être pas, mais je n'ai<br /> pas eu tout le loisir de tous les mettre, c'est un travail énorme, qui m'a nécessité beaucoup de temps. Tu me pardonneras, mais avec toutes les voix qu'ils ont fait ou pas fait, je n'aurais jamais<br /> pu tous les mettre. Pour Kazuhiko Inoue par exemple, j'ai pris les meilleurs selon moi, et je ne pense pas que son rôle dans Maiden Rose soit le meilleur, loin de là. Mais à chacun ses goûts. Je<br /> pense m'être assez penchée sur la question, il y a là, tous les meilleurs rôles de tous les meilleurs seiyuu, mais évidemment, la liste n'est qu'exhaustive. J'aurais adoré parler d'autres seiyuu,<br /> mais le temps nous manquait horriblement.<br /> <br /> Pour Miracle Train, j'ai aussi regardé car les seiyuu présents me plaisaient, mais de là à dire que c'est une daube.... Bon, c'est pas une perle, mais ça se laisse regarder, et puis, il y a de très<br /> beaux visages huhu~<br /> <br /> Sur ce, merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre