Emission 03

Publié le par Hanabi


Téléchargements: MediaFire - MegaUpload [127 Mo]

Durée:  2h 19min et 44sec
Enregistrement:27 mars 2010
Date de sortie: 28 mars 2010
Livre d'Or: Signez ici

____________________________

Sommaire de l'émission 03~[ Écoutée plus de 300 fois ]

Rubrique Questions / Réponses

Musique

Partie I: Mangaka
- Miyamoto Kano

Partie II: Anime
- Kimera

Musique

Partie III: Mangaka de la scantrad
- Fujiyama Hyouta

Rubrique Séquence Découverte

Partie IV: Manga
- Après l'orage

Musique

Partie V: Flash info


Musique

____________________________


Note d'information :

Spoiler:
Musiques :

- Ore no Shita de Agake [Hikaru Midorikawa]
- Aika [Hanamachi Monogatari]
- Spicy Marmelade [Kotani Kinya - Anime Gravitation]
- Tsuki no Curse [Okina Reika - Anime Loveless]
- Star Flight Planet [Naoko Sugimoto]


Nous avons cité :

Team de scantrad :
Rooftop Scenery : Site internet
Fuyu no Yo : Site internet
Fairy rose : Site internet
Ai ni Natte : Site Internet
Yaoi x Yuri : Site Internet


Team de fansub :
Yaoi-Ouji : Site Internet
Yaoi x Yuri : Site Internet


Maisons d'éditions :
Asuka : Site Internet
Taifu : Site Internet
Soleil Manga : Site Internet
Tonkam : Site Internet
Editions H : Site Internet
Editions Muffins : Site Internet
Panini Comics : Site Internet
Samji : Site Internet
Association KejhiaSite internet


Site Internet :
Manga-News : Site Internet


Les erreurs ou omissions :
- Sur le forum d'Aarinfantasy, on peut bien changer la langue (les petits drapeaux tout en bas de la page)
- Le tome 3 de Chocolat*Noisette, de Clover Doe, sortira pour la Japan Expo 2010. 

Publié dans Émission 03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon alors apparemment mon commentaire est pas passé la dernière (surement la faute de mon horrible connexion internet en vacances bref)<br /> <br /> Je vous disais.<br /> Vous avez un super gout musical !!! xD J'ai<br /> Tsuki no curse est magnifique et spicy marmelade est génial!!<br /> <br /> Après je voulais vous demander si vous alliez parler plsu "en profondeur" des fanfictions? Parce que moi j'en écrit (pas des yaoi pour le moment mais ca viendra xD) et je trouve que les gens ne les<br /> connaissaient pas assez. Je peux vous donner un site très bien (http://www.fanfic-fr.net) qui traite de tous les sujet et qui n'est QUE en français.<br /> <br /> Voila merci beaucoup de nous avoir créer cette webradio et puis merci, vous m'avez permis de découvrir Kizuna et Après l'orage qui sont géniaux =)<br /> Arigatô hanabi =)<br /> Biiiz<br /> Mai<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Yeah les groupes sanguins, mm si je connais pas le mien XD !!<br /> mais si j'vous écoute je serais plutôt AB :D mm très AB !<br /> Vous vous êtes lachés sur ce coup là vous m'avez tué XD<br /> <br /> Ahhh Miyamoto Kano elle écrit des Doujin ! Elle change de nom pour ses doujin, comme Yoneda Kou ^^<br /> Moi j'aime bien son style, ses dessins :D<br /> OHHHH C'est cher la convension à SF O.O<br /> <br /> J'ai téléchargé Kimera, mais j'ai toujours pas regardé -__- ça m'emballe pas trop en fait<br /> "C'est immonde" XD sympa pour les doubleurs ricains XD<br /> Moi je mange en lisant et regardant des Yaoi :D d'ailleurs ça me rappelle une histoire que ma meilleure amie m'avais raconté : elle lisait Haru wo Daiteita, elle mangeait un bon sandwish,<br /> tranquille il était midi, bah le truc c'est que les persos commencent à le faire, et disons que le fait qu'elle tenait son sandwish de la mm manière que le perso...enfin voilà ça lui a coupé<br /> l'apétit elle a donné son repas à sa sœur XD comme quoi faut faire gaffe à ce qu'on mange devant un yaoi XD<br /> Mais merci d'avoir prévenu, je mangerais avant de regardé Kimera XD<br /> Enfin, j'aime quand c'est sanglant :)<br /> <br /> Merciii pour Fujiyama Hyouta, je me jette dessus :D Petite parenthèse elle a fait qlq doujin de Slam Dunk :P<br /> <br /> Oui Aarinfantasy je connais j'y suis inscrite :)<br /> YEAH GRAVITATION LA ZIK !!! j'aaiiimmmeeeuuuuhhh ♥♥<br /> Vous pourrez passer les openings de Junjou Romantica ou celui de Okane ga Nai un de ces jours ??<br /> <br /> Vous m'avez donné envie de lire Après l'Orage ♥♥ j'vais aller l'acheter !!<br /> Ce manga est pour MOI !! merci merci merci et...et merci !! ARIGATOOO<br /> <br /> Encore merci, et à la prochaine :D<br /> <br /> PS: pour Star Flight Planet, tu m'étonnes que vous l'écoutez en boucle XD j'adore !!! je m'éclate dessus ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mdr !!! j'adore l'histoire des groupes sanguin, à savoir je suis du Groupe O et je trouve que ca me correspond assez bien ^^ enfin peut être pas la partie Management xD mais le restant est<br /> vrai.<br /> <br /> J'aime écouté les émissions (ca va faire plaisir à Leint) vos voix sont superbe, j'ai bien rit au moment ou leint taquinait Pierrou (le pauvre je le plains p^^) je trouve que vous prenez de plus en<br /> plus d'assurances au fur et à mesure des émissions, l'organisation est de mieux en mieux et il y a moins de blanc d'hésitation en bref UN GRAND BRAVO !!!<br /> <br /> ca sera de mieux en mieux et ne changer rien continuer à faire comme vous le sentez c'est ce qui rend la radio original.<br /> <br /> Bon courage à tous et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, non mais c'est clair qu'il y a de la discrimination dans l'air là. Bon, on va laisser Pierrou animer la radio tout seul XD De toute façon, tant pis pour ceux qui n'aiment pas, on fait ça pour<br /> nous huhu~<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aahhhhh!<br /> Bravo pour votre résumé de "après l'orage"!!! Vous m'avez donné envie de le relire^^ Il y a des détails pour rendre les personnages tangibles, leur donner plus de consistance que sur une simple<br /> 4ème de couverture et en même temps pour nous laisser le plaisir de la découverte (ou de la redécouverte^^)<br /> <br /> Continuez comme ça^^<br /> <br /> <br />
Répondre