Présentation de Hanabi [Projet Stoppé]

Publié le par Hanabi

 

 

Pour des raisons personnelles, le Projet HANABi est "Stoppé" pour une durée indéterminée

(mais nous espérons un jour pouvoir reprendre les enregistrements T_T).

 

Les émissions restent à votre disposition en téléchargement, vous pouvez toujours nous laisser

des messages, nous y répondrons dès que nous le pourrons.

 

 

 

 


Hanabi est une émission de web-radio enregistrée une fois par mois, disponible sur le site soit en téléchargements soit à écouter directement.

Pourquoi l'avoir appelée "Radio" ? Parce que ça déchire ! ^_^

Hanabi vous tient au courant de l'actualité Yaoi en France (et parfois au Japon). Durant chaque émission, nous parlerons d'animés, d'auteurs, de mangas... dans le but de lancer un débat, de vous les faire découvrir, ou tout simplement vous faire passer un agréable moment, à parler du sujet qui vous intéresse : le Yaoi !

Hanabi propose également de vous faire écouter 4 à 5 musiques 100% yaoistes durant ces émissions d'une durée moyenne de 2h00.

Ses atouts ? Elle vous permet de continuer à faire ce que vous faites d'habitude sur internet et de la stopper quand vous en avez envie pour la continuer plus tard.

Nous ne sommes pas des professionnels, nous faisons l'émission sur nos temps libres.

Vous verrez, vous ne verrez pas le temps passer...

N'hésitez pas à nous laisser des messages d'encouragement ou nous faire part de vos envies, peut-être choisirons-nous de parler de votre manga préféré dans la prochaine émission ?



La Radio a son propre logo : (Cliquez pour agrandir l'image)



        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour je viens de tomber sur votre site bon je n'ai encore pas écouter (mais je vais commencer de suite =]) mais je suis tombée amoureuse de votre projet *-* ! Dégoûtée de connaître que<br /> maintenant mais je vais pas lâcher grrrr Yaoi in love ! C'est tellement une bonne idée ce projet ! J'aiiime<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour, je suis une grande fan de Yaoi, et même que j'en écris ^^ merci pour cette fabuleuse radio *-*<br /> Je vous souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère que vous allez vite reprendre :)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand Eseke la prochaine emssion sera poster ?<br /> parce-que je suis une grande fan et je vien tout les jour voir si il ya une date pour l'emision 5 T-T<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !!! bravo !!! une super initative !!!! Vive le yaoi !!!<br /> Genre à développer en France ! je vous admire ! continuez comme ça ! ^^ Je me tore de rire pendant vos émissions et je ne manque pas de noter toutes les pitites références interressantes !<br /> J'adoooore !!! Courage à tout les trois ! Et à la prochaine émission ! =)<br /> <br /> Sù Kichuya<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vous n'êtes plus de ce monde ? Vous avez succombé à la flemme ? x)<br /> <br /> <br />
Répondre